Clicky



Bons Plans

Orange : L’iPhone 5 pour le 15 Octobre ?

Publié le

L’ancien directeur de cabinet ayant travaillé avec christine lagarde a confirmé la préparation d’un forfait combinant l’iPhone et l’iPad qui donnera accès à deux cartes sim mais avec un seul forfait. Pour avoir de plus amples informations nous devrons encore attendre un peu car il n’a pas abordé le thème du prix, pour ce qui est de la date on se doute que ce sera prochainement, peu après la sortie de l’iPhone 5. Cependant cette annonce ne fut pas la seule révélation…

Le PDG d’Orange qui est connu pour dévoiler des informations confidentielles a encore confirmé sa réputation lors d’une interview pour BFM Business. Comment ? En indiquant que le prochain iPhone sera disponible à compter du 15 octobre : « Si j’en crois ce que l’on nous a dit, l’iPhone 5 sera disponible le 15 octobre prochain ».

Cela n’est pas, en effet, une annonce officielle mais elle est tout de même très ambigüe et ces mots donnent une indication assez fiable car Stéphane Richard en sait beaucoup plus que nous sur ce sujet. S’il a dit cela c’est bien évidemment car des contacts d’Apple lui ont donné cette information.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform