Orange : les principales annonces du ShowHello 2014
Lors de son keynote ShowHello 2014, Orange a effectué de nombreuses annonces dans divers domaines.
Hier, Orange faisait son ShowHello. Pour la troisième année consécutive, l’opérateur condensait toutes ses annonces de rentrée dans un keynote où ont été dévoilés des produits et des services et distillées quelques annonces. Parmi les annonces importantes, Orange a notamment confirmé l’arrivée de la 4G+ à Paris pour la fin de l’année, de Netflix en octobre, d’une nouvelle interface commune à tous les écrans pour ses abonnés ainsi que des boutiques transformées en espace de vies plus propices à la découverte des offres de l’opérateur.
Du côté des produits, Orange a présenté Pops, un petit accessoire couplé à une solution logicielle qui permet de transformer des objets du quotidien en objets connectés. Des démos montraient ainsi le D-Shirt, ou Digital Shirt, et un bracelet commercialisé par Quiksilver.
On notera également le Homepoint, un objet multifonction qui fait office de hub multimédia, de station de recharge sans fil par induction, ou port USB, de borne d’accès WiFi et qui sera vendu 79 euros dans quelques jours.
Rappeler qui c’est le patron
HomeLive est une solution très complète de contrôle des objets de la maison depuis une application smartphone. Des partenariats ont été signés avec des fabricants de prises intelligentes, de stations météo, thermostats, etc..
Au total, plus d’une vingtaine d’annonces qui montrent que les équipes Marketing et de R&D de Orange ne chôment pas, et qui seront à découvrir dans les boutiques de l’opérateur dans les jours et les semaines qui viennent.