Clicky



Bons Plans

Orange : Les forfaits Origami Zen, Play et Jet font peau neuve

Publié le

Orange a décidé de réaménager les forfaits de la gamme Origami. Quelques changements sont donc à noter.

Orange décline donc la gamme Origami en trois variantes, Zen, Play et Jet. Pour chacune des formules, le futur abonné peut personnaliser le forfait en choisissant diverses options. Pour Origami Zen, Orange propose les appels, SMS et MMS illimités. La consommation Internet mobile est à choisir (sans ou 500 Mo). Vous aurez également l’opportunité d’opter pour une SIM seule ou un nouveau mobile ainsi que la durée d’engagement. Ce forfait est proposé dès 19.90 euros (sans mobile et sans internet pendant 12 mois). Il faudra par exemple compter 35.90 euros pour une formule avec un nouveau téléphone et une consommation de 500 Mo (engagement 12 mois).

Des offres personnalisables

Orange propose le même concept avec le forfait Origami Play qui est proposé dès 29.90 euros par mois. Pour ce tarif, vous aurez un engagement 12 mois et une version SIM. Pour cette offre, le futur abonné peut choisir s’il souhaite bénéficier du réseau mobile 4G/H+. Cela aura bien sûr un impact sur le prix puisque l’offre à 29.90 euros passe à 39.90 euros avec le réseau (une réduction est appliquée jusqu’à la fin de l’année).

Orange propose également un troisième forfait baptisé Origami Jet. Il met en valeur des appels illimités à l’international et en France. Une consommation de 6 Go est proposée pour l’Internet mobile. Cette formule est toujours personnalisable et vous pourrez opter pour votre profil international, à savoir grand voyageur ou voyageur occasionnel. Avec une SIM seule, Orange propose un prix de départ à 59.90 euros ou 85.90 euros avec un Smartphone.

Orange étend la couverture 4G

Il faut également savoir que la durée d’engagement à un impact sur le prix du forfait. Le tarif sera donc plus avantageux si vous optez pour 24 mois. Cela n’est pas valable que pour Orange, mais pour l’ensemble des opérateurs. Orange a également annoncé que la couverture 4G LTE était étendue à 50 villes et plusieurs terminaux chez l’opérateur sont compatibles. Le Galaxy S4 et le HTC One seront ajoutés à la liste.

Source : Orange
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform