Clicky



Bons Plans

Orange lance une formule illimitée pour son offre Mobicarte

Publié le | Modifié le

Orange vient d’annoncer une refonte de son offre Mobicarte, la gamme classique bénéficiera d’appels et de SMS illimités de 21h00 à minuit, tandis que trois nouvelles offres illimitées 24h/24 seront disponibles.

À partir du 23 août, les appels et SMS seront illimités de 21 h à minuit vers tous les opérateurs en France métropolitaine pour toutes les recharges Mobicartes classiques. Pour cela il suffira d’une activation au #123#, la seule condition et d’avoir un crédit supérieur à 0 euro. Orange annonce que les recharges inaugurées fin novembre 2011 restent en vigueur. Cette offre est également valable pour une carte achetée avant le 23 août à condition que vous ne l’activiez qu’à partir de cette date.

En dehors des périodes illimitées, les tarifs évoluent : 0,40 euro par minute d’appel ou 0,10 euro par SMS, principalement. La durée de validité des cartes est de 6 jours pour celle à 5 € et jusqu’à 1 an pour celle à 100 €.

L’opérateur lance également de nouvelles recharges, en plus de la recharge donnant droit à une semaine de SMS illimités pour 5 euros, il lance trois recharges donnant droit à une, deux ou 1 mois d’appels et SMS illimités pour respectivement 10, 20 et 30 euros.

Les “illimités” des appels et des SMS sont quand même limités, les utilisateurs ne pourront pas dépasser 250 correspondants maximum par mois et 3h maximum par appel.

Les clients Mobicarte dotés de smartphones pourront également profiter de l’application de navigation d’Orange : Orange Maps.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform