Clicky



Bons Plans

Orange lance musique max, l’offre de téléchargement de musique illimitée

Publié le | Modifié le

En janvier Orange avait lancé Musiline, une Webradio en streaming, maintenant le 12 juin, Orange lance Musique Max, l’offre de téléchargement de musique illimitée sur PC et mobile la plus riche du marché.

Plus d’un million de titres à télécharger en partenariat avec les quatre principales maisons de disques (EMI Music France, Sony BMG, Universal Music France et Warner Music France) et deux labels indépendants (Believe et Scorpio Music).

Fort de ces accords, Orange continuera d’élargir son catalogue en intégrant d’autres labels.

Le téléchargement des titres sur le PC et le mobile se fera avec une synchronisation automatique de sa bibliothèque musicale grâce au média player Orange
Tous les titres téléchargés dans le cadre de l’offre musique max pourront être conservés à vie et transférés vers différents supports numériques.

L’offre musique max sera proposée à 12€/mois sans engagement

“Une initiative comme celle-ci ne peut qu’être encouragée : il fallait de l’imagination et de l’audace pour tenter de séduire, à travers cette nouvelle offre Orange, la “Génération Internet et Téléphonie Mobile”, et l’amener à consommer librement, facilement, mais aussi légalement nos productions. Reconcilier les Producteurs et les Artistes avec les Consommateurs de cette nouvelle génération était un défi ambitieux, Orange le fait..qu’il en soit remercié ! L’Indépendant Scorpio Music est heureux de faire partie des précurseurs qui ont accepté de “jouer le jeu”.” Declara Henri Belolo – CEO Scorpio Music

Une bonne nouvelle en perspective, j’ai hâte de pouvoir tester le service!

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform