Clicky



Bons Plans

Orange : la Livebox Play pour le 7 février

Publié le

La Livebox Play d’Orange sera commercialisée à partir du 7 février prochain. Elle sera proposée à 39,90 euros/mois.

Dévoilée en fin d’année dernière, la nouvelle Livebox Play d’Orange sera disponible dès le 7 février. D’après l’opérateur, ce ne sont pas moins de 100 000 préinscriptions qu’enregistre sa nouvelle formule. Celle-ci comporte, pour 39,90 euros/mois, un nouveau routeur et un nouveau boitier TV. Notez qu’à partir du mois d’avril, pour 99 euros il sera possible de leur adjoindre un lecteur Blu-Ray compatible 3D.

Compatible ADSL (jusqu’à 20 Mb/s ) ou fibre optique (jusqu’à 200 Mb/s), cette nouvelle formule varie légèrement au niveau du contenu en fonction du type d’accès. L’une comme l’autre permet l’accès aux 160 chaînes du bouquet TV d’Orange et les appels illimités vers les fixes de 103 destinations, mais aussi les mobiles en France. Le reste varie un peu, même si le prix reste identique pour l’ADSL ou la fibre.

Un total de 130 Go de stockage est de la partie pour l’offre ADSL (80Go sur le disque dur de la box et 50Go dans le cloud d’Orange) ou 340Go pour l’offre fibre (240Go sur disque dur et 100Go dans le cloud). Enfin, avec l’offre fibre il est possible de souscrire à un Pass Jeux Premium afin de jouer en streaming ; tandis qu’avec l’offre ADSL il y a –au choix – la possibilité de profiter d’un accès Deezer Premium+, d’un Pass Vidéo ou de Let’s Go 100Mo, permettant de donner accès à Internet à un appareil mobile.

Les offres Livebox Découverte et Zen restent toujours disponibles, et il est important de noter que cette nouvelle formule Play est proposée sans engagement. Les nouveaux clients recevront la nouvelle box gratuitement, tandis que les anciens devront payer pour échanger leur matériel. Le coût de location de la box de 3euros/mois reste inchangé. Tant sur les services que sur le matériel, Orange rattrape enfin son retard sur la concurrence.

 

Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform