Clicky



Bons Plans

Orange devient actionnaire de TEN

Publié le | Modifié le

? logo.gif

Déj? fournisseur du réseau de Ten Mobile, l’opérateur virtuel de Jean Louis Constanza (ex-Tele 2), Orange devient désormais actionnaire majoritaire de Ten Mobile. Alors qu’il était en grand difficulté financière ces derniers mois, Ten va profiter de la connaissance du marché et du support d’Orange pour développer ses offres Internet Mobile.

Néanmoins, précise le PDG, ce n’est pas ce rachat qui va remettre en cause l’indépendance de Ten ! Ainsi, même si Ten deviant une filiale d’Orange France, l’opérateur garde son “indépendance opérationnelle”. Le principal attraît pour Ten étant de bénéficier de la popularité de la marque Orange, et de son support financier.

Les premiers nouveaux forfaits devraient apparaître d’ici le 15 octobre, avec des offres plus attractives sur la voix, mais incluants toujours la consultation et l’envoi d’e-mails, le surf illimité et la messagere instantannée pour un prix équivalent ? un forfait “bas de gamme”. La distribution ne sera pas assurée via les points de vente Orange, qui pour le moment, reste indépendant de ces offres.

source: ultimatepocket

Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform