Clicky



Bons Plans

Oppo N1 premier smartphone livré avec CyanogenMod

Publié le

CyanogemMod, le système d'exploitation dérivé d'Android conçu par des hackers sera livré d'origine sur le Oppo N1

CyanogenMod est une version très améliorée de Android qui peut être installée sur bon nombre d’appareils du marché à condition de s’y connaitre un minimum. Une fois installé en remplacement de votre système d’origine, il vous propose une expérience bien plus riche et performante que les surcouches habituelles installées par les constructeurs et vous permet d’accéder à des réglages non disponibles sur une version Android de base.

S’il a toujours rimé avec hacking de smartphones Android, CyanogenMod est sur le point d’acquérir une respectabilité, puisque l’équipe de hackers a présenté hier le tout premier smartphone livré d’origine avec CyanogenMod. Il s’appelle N1, sera construit par le chinois Oppo, et se présente comme un appareil plutôt musclé. On note ainsi un écran Full HD de de 5,9″, un processeur snapdragon 600 quadruple coeur  et un un système d’appareil photo réversible de 13 Megapixels  vous permettant de vous prendre en photo en 13 Megapixels grâce à la caméra qui peut donc être utilisée à l’arrière comme à l’avant.

Pas un mot sur la disponibilité en France ou un prix de vente, mais dès que nous en saurons plus, vous serez les premiers avertis.

Source : Cyanogem Blog
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform