Clicky



Bons Plans

Le OnePlus Two devrait être dévoilé le 1er juin

Publié le | Modifié le

Le constructeur OnePlus donne rendez-vous le 1er juin prochain pour une annonce qui devrait concerner le OnePlus Two, son nouveau smartphone très attendu.

Grâce au One, son premier smartphone aussi efficace que raisonnable en prix, mais aussi à une certaine maitrise du marketing et du teasing, OnePlus est attendu au tournant depuis de nombreux mois pour son deuxième terminal. Selon toute vraisemblance et à en croire le tweet ci-dessous, le constructeur chinois va dévoiler le bien nommé OnePlus Two le 1er juin prochain.

“Il est temps de changer”

Nous sommes toujours à la recherche de moyens de secouer l’industrie de la technologie. Et nous pensons qu’il est l’heure pour du changement. Apprenez en plus le 1er juin.

Les caractéristiques possibles du OnePlus Two

Qui dit lancement de nouveau produit dit forcément rumeurs. Le OnePlus Two ne fait pas exception à la règle tandis que ce dernier devrait reprendre le système d’invitations du premier modèle désormais en ventes libres (OnePlus One : le smartphone est désormais en ventes ouvertes). L’élément le plus plausible de ces informations veut que le smartphone soit propulsé par OxygenOS, la rom maison du constructeur basée sur Android 5 (en version 5.1 pour l’occasion à en croire les benchmarks).

Ensuite, derrière un écran de 5,5 pouces quad HD on trouverait 3 ou 4 Go de RAM et un processeur Snapdragon 810 à huit cœurs. Les capteurs photo restent inconnus pour le moment. Ces derniers seront particulièrement importants puisqu’il s’agit probablement, à l’inverse de la batterie notamment, du plus gros point faible du One.

Des caractéristiques alléchantes donc, bien que l’argument principal du terminal par rapport à la concurrence haut de gamme devrait rester son prix. Si OnePlus parvient à nouveau à proposer un smartphone bien fini, le constructeur pourrait bien enfoncer le clou et réellement secouer l’industrie de la technologie.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform