Clicky



Bons Plans

Le OnePlus One pour 1 dollar si vous détruisez votre ancien smartphone

Publié le | Modifié le
OnePlus One OnePlus One

Pour lancer les ventes de son One, OnePlus sélectionnera 100 courageux qui auront eu l'audace d'exploser leur ancien smartphone préféré.

Si vous suivez un minimum l’actualité des smartphones, vous n’avez pas pu passer à côté de LA nouveauté du jour, j’ai nommé le OnePlus One, un smartphone Android haut de gamme vendu à partir de 269€ seulement que nous vous avons présenté plus tôt dans la journée. Pour rappel, le OnePlus n’a en effet désiré faire aucun sacrifice malgré son prix et propose ainsi des caractéristiques qui n’ont rien à envier aux flagship des concurrents qui sont, quant à eux, proposé à plus de 600 ou 700 euros.

Au programme : un écran IPS de 5,5 pouces (1920 x 1080 pixels et 401 ppp), un processeur Qualcomm Snapdragon 801 cadencé à 2,5 GHz, 3 Go de mémoire vive, un capteur Sony Exmor IMX 214 de 13 MP au dos (capable de filmer en 4K ou en 720p à 120 images par seconde) et un autre capteur de 5 MP en façade, le tout soutenu par une batterie de 3 100 mAh. À vrai dire, il y a bien un défaut à noter : le One n’est compatible 4G que sur les fréquences 1800 et 2600 Mhz.

Détruisez votre ancien smartphone !

L’information tournait depuis un petit moment déjà, la vente de ce smartphone un peu spécial sous CyanogenMod 11S ne se fera pour le moment que sur un système d’invitation et il faudra donc avoir été invité par la marque, ou par une personne ayant déjà acheté son smartphone, pour avoir le droit de se l’offrir.

Mais ce que nous ne vous avions pas indiqué tout à l’heure, c’est que le constructeur est allé encore plus loin pour faire le buzz autour de son produit avec une campagne « Smash the past » qui débutera le 25 avril. Le principe est simple : OnePlus sélectionnera 100 courageux qui auront eu l’audace de détruire leur ancien smartphone hors de prix et leur offrira le One pour 1 dollar symbolique. Suite à cela, les heureux 100 premiers possesseurs du OnePlus One disposeront chacun d’une invitation à partager avec leurs proches pour que ceux-ci puisse s’acheter le smartphone, au prix normal cette fois-ci.

Source : OnePlus
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform