Clicky



Bons Plans

OnePlus : le prochain produit mystère est un drone

Publié le | Modifié le

Terminé le suspens autour du prochain produit de OnePlus : il s'agit d'un drone et il arrive dès le mois d'avril.

Comme il l’avait fait pour son excellent smartphone One, le constructeur OnePlus tease depuis un moment un prochain produit image après image, indice après indice. Avec les informations disponibles jusqu’à présent, dont le hashtag « OneGameChanger », les hypothèses se dirigeaient vers une manette de jeu. Perdu, c’est un drone.

OnePlus se diversifie

C’est sur Reddit lors d’une session de questions/réponses que deux membres de OnePlus, Carl et David, ont tout simplement lâché l’information. Le DR-1, c’est le nom du drone, sera vendu dès le mois prochain à un prix inconnu. Pas de visuel ou de caractéristiques non plus pour le moment, même si une icône suggère un modèle à 4 rotors. Si le produit proposé par le constructeur parvient à reproduire le rapport qualité/prix du One, il est fort probable que OnePlus vienne marcher concrètement sur les hélices des ténors du secteur. Plus d’informations devraient arriver très prochainement.

Probablement du retard pour OxygenOS et CyanogenMod 12S

Dans le reste de cette session sur Reddit, il a aussi été question d’OxygenOS et de CyanogenMod 12S (Android 5.0). Les deux systèmes d’exploitation sont terminés, mais « la certification prend un peu plus de temps que prévu ». OxygenOS est censé arriver aujourd’hui et CM 12S le 30 mars, mais il faudra probablement compter sur un délai supplémentaire.

Quelques infos sur le OnePlus 2

Le prochain smartphone de la marque dont le nom devrait bien être « OnePlus 2 » a aussi été lâché a plusieurs reprises et des utilisateurs ont demandé des détails sur ses caractéristiques. Les deux acolytes sont évidemment restés vagues, mais l’on devrait en savoir plus dès cette année. Pour le moment l’on sait que le processeur ne sera pas signé Mediatek ou encore que l’USB-C devrait être de la partie.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform