Clicky



Bons Plans

OneNote : arrivée sur tablettes Android et améliorations sur Windows

Publié le | Modifié le

OneNote débarque sur tablettes Android avec le support de l'écriture manuelle et s'améliore sur Windows.

Microsoft poursuit le portage à d’autres supports de son application de prise et de synchronisation de notes OneNote. Cette fois, c’est une version optimisée pour les tablettes Android qui voit le jour sur Google Play. Cette version, ainsi que celles sur Windows 8 et périphériques partenaires, profitent notamment d’une meilleure gestion des notes manuscrites au doigt ou au stylet.

Se concentrer sur les applications et le cloud

Dans le même temps, la version de OneNote disponible sur le Windows Store (et donc à destination des différentes versions les plus récentes de Windows) s’améliore. Au menu des nouveautés, dont la plupart ont été pensées à destination des étudiants : la possibilité d’imprimer ses notes (via la barre des charmes, la barre de l’application ou le raccourci Ctrl + P), la possibilité d’ajouter des fichiers à ses notes dont des PDF qui peuvent ensuite être annotés (que cet ajout est également proposé sur Mac et iOS) et enfin la possibilité de surligner du texte via le menu radial.

Bien entendu, des mises à jour en matière d’accessibilité et des corrections de bugs sont également présentes dans cette nouvelle version.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform