Clicky



Bons Plans

Once Upon a Time : les showrunners croient toujours en une saison 7

Publié le

Les créateurs de Once Upon a Time ne pensent pas que la chaine américaine ABC ne renouvellera pas la série télévisée alors que les fans se mobilisent toujours autant pour cette dernière.

Alors que l’avenir de la série Once Upon a Time est toujours aussi incertain, notamment entre l’annonce officielle d’un possible reboot et les récentes rumeurs parlant du départ de nombreux comédiens, les showrunners Adam Horowitz et Eddy Kitsis se veulent toujours autant confiant : “Nous ne pouvons pas vraiment en parler aujourd’hui à cause des négociations avec ABC, mais je dirais que nous espérons franchement être de retour la saison prochain.

Ils terminent ensuite en indiquant : “On dira juste ceci : nous avons bien un plan pour une saison 7. Nous en avons un que nous aimons vraiment et que nous avons présenté à la chaîne, qui n’a pas encore pris de décision. Alors si les fans veulent une saison 7, ils devraient faire entendre leur voix !

Once Upon a Time : retour sur l’épisode 11 de la saison 6

*SPOIL*

Alors qu’Emma se retrouve coincée dans la Forêt enchantée que la Méchante Reine a créée pour elle, celle-ci rate sa chance de partir à cause de Regina qui a vu Robin. Elle a cependant une idée pour partir : une armoire similaire à celle que Geppetto a construit pour elle bébé. Regina s’interroge sur ce monde où Emma n’est jamais devenue la Sauveuse et part l’explorer. À Storybrooke, Gold et Belle découvrent les ambitions de Gideon : tuer Emma pour devenir le Sauveur et vaincre la Fée noire.

Crédits Photos : Photo presse / © Once Upon a Time
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform