Clicky



Bons Plans

Le Nexus 6 disponible en France

Publié le | Modifié le
Nexus 6

Les précommandes du Nexus 6 aux USA sont déjà terminées, mais il va normalement bientôt être possible de se le procurer.

Mise à jour : retrouvez ici le Nexus 6, qui est enfin disponible.

La question du jour nous vient de Bastien qui aimerait pouvoir commander le Nexus 6, malgré son prix très élevé, et qui est super impatient de mettre la main dessus. Il nous demande donc s’il peut le précommander aux États-Unis.

Alors salut Bastien, oui et non. En fait tu aurais pu le précommander à condition d’avoir un compte US sur le PlayStore, mais les précommandes sont déjà terminées. En fait, le Nexus 6 a bien été disponible hier sur le PlayStore, mais il a été très vite épuisé, en quelques minutes, signe que la demande ne faiblit pas pour le dernier Nexus, même avec un prix deux fois plus élevé que le Nexus 5 à sa sortie.

Le Nexus 6 bientôt en France

Pour l’instant la date de dispo en France n’est pas précisée, mais le Nexus 6 sera disponible pour tout le monde la semaine prochaine aux États-Unis. Si tu te crées un compte US sur le PlayStore, tu devrais pouvoir l’acheter sans problème.

Petit piqûre de rappel sur les caractéristiques et les fonctionnalités de Nexus 6. Comme dit précédemment, on a affaire à un phablet puisqu’il mesure 5,96, quasi 6 pouces, c’est géant. Il est fabriqué par Motorola pour Google. C’est le plus grand smartphone jamais sorti par la marque, il est plus grand que l’iPhone 6 Plus.

Le Nexus 6 est équipé d’un écran QuadHD qui affiche une résolution de 2560×1440. Il est propulsé par un Snapdragon 805 à 2,7 GHz, et ses caractéristiques tapent dans le haut de gamme : il contient 3 GO de RAM et une batterie confortable de 3220 mAh. Côté photo, il embarque un capteur de 13 mégapixels stabilisé. Il sera proposé au choix avec un stockage de 32 ou 64 Go. Comme je le disais la dernière fois, Nexus 6 est une sorte de clone de Moto X version 2014. Par contre, son écran est plus grand. Il conserve son contour métallique, et possède le même flash circulaire à l’arrière. Le Nexus 6 est aussi livré avec un turbo charger qui permet d’ajouter 6 heures d’autonomie  en seulement 15 minutes de charge.

Crédits Photos : Google
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform