Clicky



Bons Plans

Peut-on espérer voir de nouveaux Mac bientôt présentés ?

Publié le

Aucune certitude pour le moment concernant de nouveaux Mac et MacBook, mais Apple devrait bientôt tenir une conférence où l'on sera fixés.

La question du jour nous vient de Zied, mais aussi de Sacha, très joli nom. Ils nous demandent tous les deux si de nouveaux Mac et MacBook Pro vont être bientôt annoncés. Salut les amis, eh bien comme je vous le dis à chaque fois, les nouveaux produits Apple restent des rumeurs et personne ne peut confirmer leur existence avant que celle-ci ne soit officiellement annoncée par Apple. Et c’est le cas pour d’hypothétiques nouveaux Mac.

En revanche, des rumeurs insistantes parlent d’un nouveau Keynote qui aurait lieu au mois d’octobre, donc on ne sait pas exactement quand mais ça risque d’être dans les 30 jours qui viennent. Apple y ferait le lancement de OSX Yosemite, mais aussi de nouveaux produits hardware, comme un iPad Air 2, un iMac Retina et sans doute de nouveaux modèles de MacBook Pro. Pour Zied et Sacha, mais aussi pour tous les autres, on vous invite à rester attentifs à nos émissions, nous serons là pour vous donner les infos les plus fraiches sur ce prochain évènement Apple, dès que l’annonce sera officielle.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform