Clicky



Bons Plans

OK Google Now : Android KitKat à l’écoute en permanence

Publié le
GoogleNow

Android KitKat répondra à vos demandes sans avoir besoin de toucher votre smartphone

Plus que quelques heures avant la pause KitKat. C’est normalement le 15 octobre que la nouvelle version de Android devrait être dévoilée. Et parmi les nouveautés qui devraient marquer une vraie amélioration par rapport aux versions actuelles, une fonctionnalité  vient d’être découverte dans une version beta de l’OS mobile de Google. L’écoute en permanence de la part du smartphone.

OK Google Now est en effet la phrase que vous pourrez désormais dire sans toucher votre smartphone. Celui-ci sera en effet toujours prêt et vous permettra donc de contrôler votre smartphone à la voix, pour faire des recherches, appeler vos contacts, envoyer un email,  etc…

Cette fonctionnalité a été aperçue pour la première fois il y a quelques semaines, dans une vidéo pour le Motorola Moto X, smartphone marquant le renouveau de  la marque appartenant désormais à Google. Le Moto X n’etant destiné qu’au marché américain, on se demandait si cette fonctionnalité pourrait être disponible pour les autres smartphones Android. Cette fois-ci, cela semble acquis, rendez-vous demain pour en savoir plus de manière officielle de la part de Google.

Source : Slashgear
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform