Clicky



Bons Plans

La promotion de la semaine : trois supports universels voiture

Publié le | Modifié le

L’offre privilège concerne la vente de trois supports destinés à la voiture. Ils sont vendus séparément et combleront vos attentes.

Le premier produit (visuel ci-dessus) est un double support universel de la marque Fly. Il a un réel avantage puisque vous pourrez fixer en même temps votre GPS ainsi que votre Smartphone grâce à deux emplacements bien distincts. Il se fixe sur votre pare-brise à l’aide d’une seule ventouse.

Le fabricant a prévu une tige et un arceau ajustables, vous pourrez donc facilement choisir la position de vos appareils. Les bras sont flexibles, mais garantissent un réel maintien du PDA, GPS et Smartphone. Les appareils positionnés à l’horizontale ou à la verticale seront également protégés grâce à la mousse appliquée sur les mâchoires.

BeGeek vous propose une offre privilège valable jusqu’au lundi 9 septembre 22 heures. Ce support est vendu 14.95 euros au lieu de 28.95 euros.

Un support fixé sur la grille d’aération

Ce deuxième support est universel et se fixe sur la grille d’aération de votre tableau de bord grâce à un système breveté. Ce dernier est efficace et vous offre un réel maintien sans l’utilisation d’une ventouse, d’un aimant ou même d’un adhésif.

Le fabricant a proposé un mécanisme allant de 44 mm à 70 mm de large, vous pourrez ainsi insérer de nombreux Smartphones présents sur le marché. Le design est très simple et le passage du câble ne sera pas gêné. Il vous suivra de partout notamment grâce à sa petite taille et à son poids de 23 grammes.

BeGeek vous propose sur ce second support une offre privilège valable jusqu’au lundi 9 septembre 22 heures. Il est vendu 9.95 euros au lieu de 19.95 euros.

Un support simple avec ventouse

L’offre privilège devrait satisfaire tous les automobilistes. Après le double support ventouse et celui pour la grille d’aération, voici le support simple doté d’une ventouse. Il est proposé par la marque Fly et vous pourrez l’utiliser selon différentes manières. En effet, il se fixera avec aisance sur une grille d’aération, sur un tableau de bord (pastille adhésive 3M rotative) ou votre pare-brise.

Avec une largeur passant de 45 mm à 120 mm, il s’adaptera à tous les Smartphones du marché qui bénéficieront d’une rotation de 360 degrés. Le bras est articulé, vous aurez ainsi une visualisation optimisée et vos appareils ne seront pas endommagés grâce au coussin de protection. Il est également personnalisable puisque vous pourrez insérer une photo.

BeGeek vous propose une troisième offre privilège valable jusqu’au lundi 9 septembre 22 heures. Ce support est vendu 12.95 euros au lieu de 24.95 euros.

Des nouveautés

Nous profitons de cet article pour vous préciser que notre shop a été mis à jour et comporte de nouveaux accessoires dont un clip objectif fisheye, le miroir MacBook Air et deux coques appareils photo Kid Toy pour l’iPhone 5. Ces nouveaux produits ne bénéficient pas de l’offre privilège.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform