Clicky



Bons Plans

Office version tactile pour Windows Phone : elle arrive !

Publié le | Modifié le
Office Touch Office Touch

Chez Microsoft, on annonce la prochaine sortie de la version test d'Office Touch, version tactile adaptée au système mobile Windows Phone.

La firme de Redmond en Californie annonce la sortie pour fin avril de la version bêta de la suite bureautique Office pour smartphones sous système Windows Phone.

Après Office 2016, voici Office Touch

Désormais, la suite bureautique Office est proposée en deux versions, desktop et tactile. Microsoft avait présenté au mois de février dernier la version bêta de son Office 2016, à savoir la suite bureautique Office pour PC (ou version desktop). Cette fois, pour la fin de ce mois d’avril, c’est la version adaptée au système Windows 10 pour smartphones, tablettes et autres écrans tactiles qui sera présentée en bêta.

Ce sont donc les programmes Word, Excel, Outlook, PowerPoint et OneNote qui pourront être utilisés en version tactile sur Windows 10, comme on pouvait les trouver depuis quelque temps sur les systèmes mobiles iOS et Android.

Office Touch intégrée à Windows 10 ou non ?

Pour l’instant, la stratégie de Microsoft d’intégrer ou non cette version tactile, Office Touch, à la mise à jour de Windows 10 n’est pas connue. Il reste l’option que cet Office tactile soit proposé indépendamment du système d’exploitation au sein de ce qui s’appelle désormais Office Universal (Office pour desktop et Office Touch). Il y a fort à parier que ce point sera évoqué lors de la Build Conference de Microsoft qui sera donnée à San Francisco le 29 avril prochain.

Si vous voulez essayer ces versions test d’Office, vous pouvez le faire gratuitement. Pour cela, il vous suffit de vous inscrire au programme Windows Insider.

Source : 01Net
Crédits Photos : Office Touch
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform