Clicky



Bons Plans

Son of Zorn : l’hybride animation/live action de la Fox se montre

Publié le

Attendu sur la Fox à l'automne prochain, Son of Zorn est une comédie hybride qui mélange animation et live action.

Voilà une nouvelle série qui sera assurément dans notre guide des shows à débuter à la rentrée prochaine. Son of Zorn, c’est son nom, arrivera en effet à l’automne prochain sur la Fox. Il s’agit d’une comédie au visuel assez osé puisque la série mêle des acteurs et décors en live action et un héros animé.

Un concept prometteur

Le show raconte l’histoire du retour sur Terre après 10 ans d’absence du légendaire guerrier Zorn. Pour donner vie à ce personnage dessiné, c’est l’acteur Jason Sudeikis (The Last Man on Earth) qui s’y colle, tandis qu’au reste du casting bien en chair et en os cette fois on retrouve notamment Cheryl Hines (Edie, l’ex-femme de Zorn, notamment aperçu dans Curb Your Enthusiasm) et Johnny Perberton (Alan/Alangulon, le fils adolescent de Zorn, vu dans 21 Jump Street).

Outre reconnecter avec sa famille, Zorn va devoir apprendre à supporter le retour à la banalité avec une vie dans la banlieue rythmée par un travail dans un bureau. Ses manières et sa façon de penser ne colleront visiblement pas non plus à notre présent et nombre de scènes cocasses sont à prévoir.

En plus de ce concept alléchant, Son of Zorn devrait pouvoir compter sur une équipe dirigeante solide. En effet, à la production exécutive on retrouve le duo Phil Lord et Chris Miller (The Last Man on Earth, La Grande Aventure Lego…etc.) et Seth Cohen, tandis que Reed Agnew et Eli Jorn (Wilfred) feront office de showrunners. Ne reste plus qu’à espérer que contrairement à beaucoup de séries de la Fox, la série sera efficace sur la durée et pas seulement durant le pilote.

Son of Zorn – Trailer

Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform