Clicky



Bons Plans

Un Oculus Rift à remporter sur CoderPower

Publié le | Modifié le

CoderPower et IBM Bluemix organisent le #BluemixChallenge. Un Oculus Rift Dk2 est à gagner pour le vainqueur du challenge.

Bluemix CoderPower

CoderPower lance un nouveau challenge avec IBM Bluemix. Jusqu’au 14 Octobre, les développeurs de tous les pays européens sont invités à participer au Bluemix Challenge sur la plateforme CoderPower.

Le principe est très simple : inscrire le maximum de points à chaque challenge de code proposé sur CoderPower afin d’essayer de remporter l’Oculus Rift mis en jeu.

Un total de 5 challenges de code est ainsi prévu, avec un rythme d’un nouveau challenge chaque lundi. 2 challenges sont dores et déjà disponibles sur le site et les développeurs peuvent ainsi commencer à marquer des points. Le vainqueur de l’Oculus Rift sera celui qui aura marqué un plus de points au total sur l’ensemble des 5 challenges proposés. En outre, les 5 vainqueurs des 5 challenges recevront une Pebble Smartwatch.

Chaque challenge dispose d’un temps limité, situé entre 15 et 30 minutes, et il n’est possible de participer à un challenge qu’une seule fois, afin de limiter la triche. Cependant pour que chaque participant puisse s’entrainer avant de se lancer dans les challenges, des “warm-ups” sont disponibles. Ces entrainements, sans limitation de durée ou de nombre de participation permettent à chacun d’appréhender le sujet et de se familiariser avec l’outil de code.

Le challenge est lancé, rendez-vous sur http://ibm-bluemix.coderpower.com pour tenter votre chance.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform