Clicky



Bons Plans

Nvidia et Ubisoft s’associent pour un bundle de jeux offerts

Publié le | Modifié le

Nvidia proposera un jeu Ubisoft offert pour l'achat d'une carte graphique de dernière génération.

Ubisoft et Nvidia vont avancer main dans la main pour les fêtes de fin d’année. En effet, le constructeur de puces graphiques et l’éditeur français de jeux vidéo ont décidé de s’unir pour proposer un bundle de jeux offerts pour tout achat d’une des cartes graphiques de la dernière collection de chez Nvidia.

En effet, si vous décidez de vous faire plaisir avec une GeForce GTX 980, une GTX 970, une GTX 780 Ti ou encore la GTX 780, vous aurez le choix entre trois jeux Ubisoft gratuits. Une offre également valable pour tout achat d’un ordinateur portable équipé des GeForce dédiées au monde du portable, la GTX 980M ou la 970M. Les derniers Asus Rog et MSI par exemple embarquent ces cartes graphiques.

Far Cry 4 et Assassins Creed Unity gratuitement

Le choix s’annonce donc plutôt cornélien, car Ubisoft et Nvidia vous offrent un jeu parmi les trois suivants : Far Cry 4 (sortie prévue le 18 novembre), Assassins Creed Unity (sortie prévue le 13 novembre) et le jeu de course The Crew (sortie prévue le 2 décembre).

Le constructeur de carte graphique précise que les trois jeux offerts bénéficient tous d’améliorations graphiques plus poussées sur les cartes Nvidia. Grâce à la technologie GAMEWORK de Nvidia, les jeux seront plus beaux et mieux optimisés avec l’utilisation de traitements comme le HBAO+ pour des ombres réalistes ou le TXAA pour une fluidité accrue, ainsi qu’une meilleure compatibilité 4 K. Voici un exemple des améliorations apportées sur Assassins Creed Unity.

À vous de faire votre choix si vous décidez d’upgrader votre matériel ou tout simplement de vous monter votre PC Gaming avec une carte Nvidia.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform