Clicky



Bons Plans

Nvidia : The Witcher 3 et Batman : Arkham Knight offerts pour l’achat d’une carte graphique

Publié le | Modifié le

Le nouveau bundle proposé par Nvidia risque de faire mal à votre portefeuille puisque pour l'achat d'une GTX 970 ou 980 les très attendus The Witcher 3 et Batman : Arkham Knight sont offerts.

Si vous comptiez monter un nouveau PC ou changer la carte graphique de votre machine actuelle afin de jouer dans les meilleures conditions à l’un des nombreux jeux gourmands à venir prochainement, le moment est sans doute venu. Alors que depuis quelques semaines Nvidia propose déjà le jeu The Witcher 3 lors de l’achat d’une carte graphique GTX éligible (960, 970 ou 980), la firme ajoute aujourd’hui le non moins attendu Batman : Arkham Knight.

GTX 970 ou GTX 980 seulement

En effet, en cas d’achat d’une GTX 970 ou 980 (exit la 960) chez l’un des revendeurs participant, Nvidia fournit alors par la suite un code pour récupérer The Witcher 3 et Batman : Arkham Knight sur Steam. Voici une partie des sites concernés :

L’opération a “une durée limitée” et il ne faudra donc probablement pas trop traîner pour en profiter. Les nouvelles aventures de Geralt débarquant le 19 mai prochain, il n’est pas impossible qu’il s’agisse là de la date butoir, au moins pour The Witcher 3.

Nvidia toujours plus agressif

Les deux titres étant vendus autour des 50 euros chacun, ce bundle est une jolie économie pour les joueurs qui comptaient se les offrir, tandis que Nvidia peut de son côté continuer à écouler ses cartes plein pot. Avec ce genre d’opérations et ses technologies toujours plus présentes dans les jeux les plus attendus, il y a peu de chances que Nvidia perde prochainement son avance sur AMD dans le secteur des cartes graphiques sur PC.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform