Clicky



Bons Plans

Nvidia SHIELD TV : entre réduction et arrivée d’Amazon Prime Video

Publié le
Nvidia SHIELD TV 2017

Si vous pensiez acquérir une Nvidia SHIELD TV il semblerait que c'est doublement le bon moment.

Difficile de le rater si vous trainez sur Internet aujourd’hui : c’est le Prime Day d’Amazon. Pour cette journée de promotions réservée aux membres Prime, le site propose notamment la Nvidia SHIELD TV version 2017 à prix réduit. Il est ainsi possible de mettre la main sur la console multimédia Android dans sa version 16 Go (avec télécommande et manette) à 199,99 euros au lieu des 229,99 euros habituels.

Amazon Prime Video est enfin disponible

Outre ce bon plan, qui vient d’ailleurs accompagné jusqu’au 15 juillet d’un mois offert lors de la première souscription à un abonnement SFR Sport pour tout achat d’une SHIELD TV, on relèvera également l’arrivée sur la machine d’une application fortement attendue en France : Amazon Prime Video. De quoi regarder des films et séries sur la console avec un simple abonnement Amazon Prime.

Nvidia SHIELD TV : la console Android à tout faire

Pour mémoire, la Nvidia SHIELD TV est l’une des plus puissantes consoles Android sur le marché et permet de faire de nombreuses choses : regarder jusqu’à une résolution 4K HDR ou écouter du contenu en streaming via des applications Android TV (Netflix, OCS, YouTube, Molotov, Spotify…), en local (Plex, Kodi ou via le Chromecast intégré…), jouer à ses jeux PC en streaming local comme le Steam Link (à condition d’avoir un GPU Nvidia dans son PC) ou encore jouer à des jeux Android et à un catalogue de jeux PC toujours plus important en streaming via le service GeForce Now. De plus, pas besoin de clavier grâce à la recherche vocale intégrée.

Profiter de cette offre

Crédits Photos : Nvidia
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform