Clicky



Bons Plans

Nvidia SHIELD : Spotify, Deezer, Homefront, Resident Evil et d’autres débarquent

Publié le

Nvidia poursuit l'amélioration et l'enrichissement de sa console de salon Android SHIELD en y ajoutant notamment du nouveau contenu.

En marge de la Google I/O 2016, Nvidia en a profité pour annoncer le contenu à venir sur sa console Android TV SHIELD, compatible 4K et actuellement propulsée par Android 6.0. Outre les nouveautés logicielles liées à Android N à venir dans quelques mois (compatibilité DVR et visualisation multi-écrans aussi nommée Picture-in-Picture), différentes nouvelles applications compatibles vont ou on déjà débarqué sur le PlayStore.

Musique et jeux vidéo sur Nvidia SHIELD

Si vous regrettiez de ne pas pouvoir écouter de musique en streaming sur votre télévision via la Nvidia SHIELD (ou une autre box Android TV), réjouissez-vous. En effet, Deezer et Spotify ont travaillé sur des versions compatibles de leur application. Spotify a d’ailleurs tiré le premier puisque son application est d’ores et déjà disponible sur le Play Store. L’interface peut être contrôlée avec une télécommande ou un terminal mobile à côté, tandis qu’il n’est pas obligatoire de posséder un compte Premium pour écouter de la musique.

Enfin, Nvidia poursuit ses efforts pour étoffer son catalogue de jeux vidéo compatibles SHIELD, que cela soit directement sur la machine propulsée par un processeur Tegra X1 ou via son service de streaming à abonnement GeForce Now. Ainsi, ce sont les jeux Shadwen, Homefront : The Revolution et Resident Evil 5 qui peuvent/pourront être joués dans le salon.

Le retour de la promo télécommande

Une fois de plus, Nvidia profite de cette annonce pour effectuer une opération temporaire sur Amazon. Ainsi, le modèle 16 Go à 200 euros comme le modèle 500 Go à 300 euros de la machine viennent exceptionnellement accompagnés de la télécommande, normalement vendue seule autour des 50 euros.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform