Clicky



Bons Plans

Nvidia fait passer les drivers 347.09 en WHQL

Publié le

Dernière mise à jour de l'année pour les pilotes GeForce de Nvidia qui passent en version 347.09 WHQL.

Après une courte période de bêta, les drivers GeForce 347.09 ont été certifiés par Microsoft et passent donc en WHQL. Via cette dernière mise à jour de 2014, Nvidia corrige des bugs et améliore les performances sur certains jeux.

Un caméléon réactif

Ainsi, les pilotes sont optimisés pour deux titres PC récents : Elite : Dangerous et Metal Gear Solid V : Ground Zeroes. Pour ce dernier, Nvidia publiait d’ailleurs il y a quelques jours un guide (en anglais) afin de configurer au mieux le titre de Konami pour trouver un bon équilibre entre qualité des graphismes et performances.

Les profils et les évaluations de la qualité du support de la 3D ont également été ajoutés ou mis à jour sur plusieurs jeux, comme Far Cry 4, Escape Dead Island, The Vanishing of Ethan Carter, Alien : Isolation ou encore Shadow of Mordor. Le profil de Project CARS a également été mis à jour. Relevons également le passage en version 7.0 de l’API CUDA.

Enfin côté corrections notons notamment la suppression d’un problème sur Windows 8.1 au niveau de l’HDMI en cas de présence d’une TV et d’un écran 4K, d’un souci de souris sur Windows 7 64bit quand le DSR est activé ou encore au niveau du DisplayPort. Restent cependant bien des jeux dont le comportement en SLI laisse encore à désirer. Peut-être en 2015.

Téléchargements

Comme d’habitude, ces pilotes GeForce peuvent être récupérés de manière automatique via le logiciel GeForce Experience ou sur le site officiel : ici pour un Windows en 32 bit et en 64 bit.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform