Clicky



Bons Plans

Numericable : SerieFlix, le concurrent de Netflix

Publié le

L’opérateur Numericable va lancer son anti-Netflix avec SerieFlix : un service de vidéo à la demande payant, basé sur les séries.

Actuellement en pleine phase de bêta test, l’application SerieFlix sera opérationnelle très prochainement sur mobiles, tablettes et très certainement consoles. Ce concurrent de Netflix, par l’opérateur français Numericable, est un service payant proposant plusieurs épisodes de séries TV à la demande comme les séries américaines Breaking Bad, Glee ou encore Grey’s Anatomy.

Si il n’y a pas encore de date de lancement précise pour le service SerieFlix, ni même les possibles tarifs, Jérôme Yomtov, le directeur général délégué de Numericable, a annoncé que LaBox Fibre va dévoiler à ses abonnés une sorte de teaser très prochainement, afin de susciter de l’intérêt auprés de ces derniers.

Netflix est disponible en France

Depuis minuit, les internautes sont en pleine extase puisque Netflix, le service américain de vidéo à la demande par abonnement, ou SVOD, est désormais disponible en France, aprés une longue attente, bien qu’il était possible d’avoir accès à Netflix US, en utilisant Hola, un VPN qui permet de modifier de façon transparente le pays d’origine de connexion reconnu par les sites internet, pour débloquer l’accès aux contenus qui sont en principe réservés aux habitants de certaines régions du monde.

Alors que l’arrivée du SVOD américain n’a pas fait énormément plaisir à différentes personnes, nous apprenons que Netflix est actuellement absent des box des opérateurs télécoms et que actuellement aucun opérateur ne souhaite signé avec lui… Rappelons qu’il existe plusieurs offres de SVOD en France : Jook, Filmo TV, OCS ou encore CanalPlay, le service de la chaine Canal +.

Source : Les Echos
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform