Clicky



Bons Plans

Numericable présentera sa nouvelle box mardi prochain

Publié le | Modifié le

Suite à son buzz du mois de décembre dernier, “La révolution du Numérique” doit arriver le 10 janvier prochain, il s’agit donc de la nouvelle box du fournisseur Numericable.

La One Power Box aura donc l’importante mission de rivaliser avec la Freebox Revolution de Free, sortie elle au début de l’année 2011. La petite nouvelle devrait donc être équipée d’un modem d’un débit de 200 Mbits/s, de deux lignes pour la VoIP et du WiFi 802.11 n.

Elle proposera par ailleurs un lecteur de Blu-Ray mais qui sera en option, quatre tuners TV, l’affichage de deux PIP, un disque dur de 160 Go (ou 500 Go en option). En ce qui concerne les services/applications, on apprend qu’il sera possible d’accéder aux réseaux sociaux Facebook ou Twitter, mais aussi à la vidéo à la demande via Dailymotion. La télécommande de la box et assez intéressante puisqu’elle offre au dos un clavier Azerty qui facilitera la saisie de texte dans les services cités précédemment.

Voilà ce qu’on peut dire actuellement sur la One Power Box en attendant le 10 janvier, pour peut être découvrir d’autre fonctionnalités.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform