Clicky



Bons Plans

La PlayStation 4 dévoile ses charmes en 4 pubs vidéo

Publié le

La PlayStation 4 nous vante les mérites de sa Dualshock 4, du remote play avec la PS Vita et de la richesse de son catalogue de jeux

La sortie américaine de la PlayStation 4 approche à grand pas puisque c’est dans 9 jours que les maîtres du monde pourront mettre la main sur la console next-gen nippone et c’est avec 4 vidéos promotionnelles que Sony tente de convaincre les derniers indécis, oui, oui on parle bien de vous deux au fond à gauche !

Grâce au nouveau firmware qui est dès maintenant disponible au téléchargement sur votre PS Vita, la fonction remote play sera possible entre la console portable et la PS4. C’est justement sur cette fonctionnalité que l’une des vidéos met l’accent et c’est pour nous la plus convaincante. Une deuxième vidéo nous explique toutes les subtilités de la DualShock 4 qu’on peut secouer, triturer et caresser pour obtenir toutes sortes d’effets jouissifs. Les deux dernières vidéos se concentrent sur le nerf de la guerre pour les consoles, à savoir le catalogue de jeux ! Les quelques exclusivités de la PS4 sont mises en avant, même s’il ne s’agit que d’exclus temporaires ou limitées en contenu. Ce sont enfin des développeurs ou directeurs de jeux qui nous expliquent que la technologie de la PS4 leur a permis de laisser libre cours à leur imagination ! C’est dingue.

Au final, c’est surtout l’annonce de nouveaux titres qui devrait arriver le 14 novembre qu’on attend maintenant avec impatience. Quoi qu’il en soit, les dernières infos concernant les précommandes restent très favorables à la PS4, même s’il faut les prendre avec des pincettes et aussi compter sur la capacité de production supérieure de Microsoft pour occuper le terrain !

 

Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform