Clicky



Bons Plans

De nouvelles photos du supposé Nexus 5

Publié le | Modifié le

La FCC a laissé traîner quelques clichés de ce qui semble bien être le Nexus 5 par LG.

Les iPhone 5s et 5c à peine présentés, c’est au tour de Google et LG de reprendre – involontairement – la main en termes de communication. La FCC (Federal Communications Commission) semble en effet avoir laissé traîner de nombreux clichés du supposé Nexus 5 fabriqué par LG.

Les photos ci-dessous concernent une demande de changements hardware de LG concernant son G2 pour sa variante Verizon. Or, le smartphone capturé présente de nombreuses différences avec le G2 et ressemble fortement à la vidéo fuitée de la semaine dernière. Il y a donc fort à parier qu’il s’agit bien là du Nexus 5.

Côté spécifications techniques l’on devrait donc être proche d’un G2, tout comme le Nexus 4 était une variation de l’Optimus G. Les dernières rumeurs faisaient état des spécificités suivantes : Android 4.4 (KitKat), un écran de 4,9 pouces, un processeur quadruple cœur Snapdragon 800, 2 ou 3 Go de RAM, un capteur photo de 13 mégapixels et des puces 3G/4G,  Bluetooth 4.0 et Wi-Fi 802.11ac. Toujours pas de date de sortie de prévue, bien qu’octobre soit une forte possibilité, aux côtés d’Android 4.4.

Source : Phone Scoop
Via : The Verge
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform