Clicky



Bons Plans

Nouvelle vidéo de Man of Steel avec des scènes apocalyptiques

Publié le | Modifié le

La nouvelle vidéo de Man of Steel est apocalyptique. Nous pouvons ainsi découvrir davantage l’univers de Superman. L’action est également au rendez-vous, le nouveau volet de Superman s’annonce très sombre.

Man of Steel se retrouvait au cœur de nombreuses interrogations après la diffusion d’une affiche atypique. Cette dernière mettait en avant Superman avec les mains ligotées entourées de militaires. Cette scène est intégrée à la nouvelle vidéo qui a été rendue publique aujourd’hui sur le compte YouTube de la Warner. Les premières images sont assez tranquilles, le super héros tente de répondre à ses questions et de découvrir d’où il vient. Les internautes peuvent également faire connaissance avec Clark Kent jeune, qui se retrouve dans une situation complexe. En quête de réponses, il trouvera son chemin, celui de Superman.

Une bande-annonce sombre

Zack Snyder et Christopher Nolan ont décidé de revenir aux origines de Superman. Le résultat s’annonce assez sombre, Clark tentera de gérer au mieux ses pouvoirs tout en se faisant accepter par les humains. La tâche s’annonce assez difficile, mais tout change au milieu de la bande-annonce. Les images s’intensifient, le calme laisse la place à la tempête et à l’action. Les scènes apocalyptiques défilent rapidement. Superman sera invité à montrer ses capacités pour tenter de sauver la planète.

Cette seconde bande-annonce de Man of Steel permet également de découvrir le nouveau visage de Superman en détail. C’est Henry Cavill qui enfile le costume du natif de Krypton. Ce dernier se retrouvera aux côtés de Loïs Lane qui fait une brève apparition dans la vidéo. Il faudra donc s’armer de patience puisque le nouvel épisode est programmé pour le 19 juin 2013.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform