Clicky



Bons Plans

La nouvelle version du S Band leaké en détails

Publié le | Modifié le

L'ancien modèle n'avait pas réussi à décoller, peut-être que celui-ci y arrivera ?

L’ancien modèle n’avait pas attiré les foules plus que ça et on pensait que Samsung avait finalement jeté l’éponge… il n’en est rien ! Samsung va bientôt lancer son nouveau bracelet connecté le “S Band” avec un tout nouveau design et des fonctionnalités supplémentaires.

Comme vous pouvez le voir sur ces plaquettes, le S Band nouvelle génération possède au final les mêmes fonctionnalités que d’autres bracelets connectés : suivi de l’activité (avec les pas, les calories et la distance), suivi du sommeil, alarme pour prévenir en cas de perte de connexion avec le smartphone, avertissement lors de notifications (appels et messages).

Le S Band fait peau neuve

Le bracelet n’est donc pas si exceptionnel que ça et il pourrait facilement être comparé au Sony Smartband. La comparaison ne serait pas juste vu ce que Sony prévoit de faire avec le sien. En tout cas il y a plusieurs coloris de bracelets et le petit module se retire facilement pour s’adapter soit à un clip, soit à un bracelet.

Il faudra bien évidemment télécharger l’application de Samsung et au moins 14 appareils Android (au lancement) pourront l’utiliser. L’application ressemble à ce que peuvent faire Fitbit ou Jawbone pour le suivi d’activité et l’on pourra collectionner des badges selon les efforts fournis.

L’appareil possède une LED de notification, il utilise le Bluetooth 4.0 (BLE) et il se recharge via un port micro-USB situé sur l’appareil. On ne sait pas encore quand sera disponible ce nouveau modèle mais comme Samsung n’a pas encore prévu de conférence, on imagine qu’il accompagnera le lancement du Galaxy Note 4 lors de l’IFA à Berlin.

Source : Sammobile
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform