Clicky



Bons Plans

Nouvelle Livebox Orange : des photos dérobées nous donnent une idée

Publié le
La nouvelle Livebox d'Orange - capture d'écran du compte Twitter de MacGeneration La nouvelle Livebox d'Orange - capture d'écran du compte Twitter de MacGeneration

Lors de la présentation de ses résultats, Orange avait évoqué l'arrivée d'une nouvelle Livebox. Selon de nouvelles informations elle serait dévoilée au mois de mars.

On savait plus ou moins qu’une nouvelle Livebox était prête à être dévoilée, Stéphane Richard, le patron d’Orange, ayant évoqué le sujet lors de la présentation des résultats du groupe. Cette nouvelle box devrait être présentée à l’occasion d’une conférence de presse le 16 mars prochain.

Orange : une nouvelle Livebox en mars

Bien que l’on ne connaisse encore aucune caractéristique technique de la nouvelle Livebox qu’Orange devrait proposer à ses clients dès le mois de mars, le site « MacGeneration » a réussi à mettre la main sur des photos qui dévoilent ses formes et qui permettent de deviner les équipements intégrés.

Cette Livebox nouvelle génération sera plus compacte, le décodeur sera moitié moins large que celui de la box précédente. Le boitier est de couleur noire et on remarque tout de suite que celui-ci n’intègre pas de lecteur Blu-ray. En façade on devine 3 boutons (mise sous tension, chaine précédente et suivante), un afficheur digital et un port USB.

Au dos du boitier, on découvre un connecteur HDMI, un connecteur RJ45, un port USB 3.0, une prise d’antenne, le lecteur de carte pour le service TV, une sortie audio de format mini-jack, une sortie S/PDIF et bien sûr, la prise électrique.

Le design partie modem

Du côté de la partie modem, en façade sont intégrés des boutons WPS et WiFi ainsi qu’un petit écran d’affichage. Au dos, on trouve 2 prises RJ11, une pour l’ADSL et l’autre pour le téléphone, 4 ports RJ45 Gigabit Ethernet, 2 ports USB 3.0, un connecteur RJ45 pour la fibre ainsi qu’un autre connecteur dédié également à la fibre.

La télécommande a été simplifiée. La gâchette, le joystick de navigation ainsi que le clavier qui se trouvait à l’arrière ont été supprimés.

Dans un Tweet en septembre 2015, le patron d’Orange avait écrit que la future Livebox allait «être très puissante et aura un Wi-Fi hyper puissant», en ajoutant qu’elle sera compatible 4K et que des contenus Ultra HD seront proposés.

Source : clubic.com
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform