Clicky



Bons Plans

Une nouvelle interface en test chez Twitter

Publié le

Twitter teste une nouvelle version de son site web avec un focus sur les photos

À peine le nouveau look de Twitter est-il disponible chez tous les utilisateurs que le réseau social de micro blogging teste déjà une nouvelle interface en live. C’est un journaliste du site Mashable qui a découvert une toute nouvelle version web de Twitter et il en a bien entendu fait des captures d’écran.

La principale différence par rapport au design actuel réside dans la mise en page. En haut de la page, toutes les données chiffrées sur le nombre de tweets, de comptes suiveurs et suivis, de favoris , et au dessous, un genre de timeline à la Facebook où les photos prennent désormais une place beaucoup plus importante. On peut même parler de cartes à la manière de Google Now et Pinterest.

Comme les nombreux tests que réalisent les sites web, celui-ci ne signifie pas forcément que cette version sera définitive et accessible pour tous très bientôt, mais vous savez en tout cas à quoi pourrait ressembler la future version web de Twitter. D’ailleurs, n’hésitez pas à me suivre, j’y suis beaucoup plus souvent que sur Facebook et je réponds à toutes les questions que vous m’y posez. Fin de l’autopromo 🙂

Source : Mashable
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform