Clicky



Bons Plans

La nouvelle gamme de forfaits de Bouygues et B&You dévoilée

Publié le | Modifié le
Les nouvelles offres mobiles Bouygues Telecom

Bouygues vient d'annoncer sa nouvelle gamme de forfait qui entrera en vigueur dès le 17 novembre prochain.

Nous vous annoncions sur Begeek il y a quelques jours la décision de Bouygues de mettre fin à sa branche low-cost B&You dans une optique de simplification de sa gamme de forfaits et de réduction des coûts. La date fatidique approche puisque la migration des bénéficiaires des offres B&You vers les services Bouygues devraient être effectives pour le 17 novembre.

Il ne restait plus à Bouygues qu’à annoncer sa gamme simplifiée de nouveaux forfaits, c’est chose faite depuis aujourd’hui. Petit tour d’horizon sur la nouvelle offre proposée par Bouygues Telecom.

Sept forfaits déclinés en deux versions

Ce sont donc 7 forfaits qui ont été annoncés par l’opérateur aujourd’hui, chacun décliné en deux versions différentes. Une version toujours appelée B&You sans engagement et sans subvention de téléphones portables et une gamme baptisée Sensation pour les forfaits avec mobile et engagement de 24 mois.

Niveau tarif, la bonne surprise vient de la baisse substantielle des tarifs de l’offre Sensation. Par exemple, le forfait 24/24 3go passe de 36,99 euros à 32,99 euros. A contrario, l’offre B & You devient plus chère de 5 euros passant de 24,99 euros à  29,99 euros pour l’offre 24/24 5 go. Que les abonnés B & You actuels se rassurent, cette hausse ne sera répercutée que sur les personnes s’abonnant après la mise en place des nouvelles offres. Les autres continueront eux à bénéficier de leur tarif actuel.

Les nouvelles offres mobiles Bouygues Telecom

Les nouvelles offres mobiles Bouygues Telecom

Une nouvelle grille tarifaire qui cherche clairement à inciter les futurs clients à se diriger vers une offre Sensation avec engagement. L’opérateur mettant par exemple en avant la possibilité de changer de mobile à un tarif préférentiel au bout de 18 mois d’engagement et un remplacement de mobile défectueux dès le lendemain en boutique.

Crédits Photos : Bouygues Telecom
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform