Clicky



Bons Plans

Nouveaux Widgets Wikio

Publié le

Wikio continue d’apporter aux blogueurs des services spécialement développés pour les blogs. Wikio met donc a disposition 3 autres widgets en plus du Backlinks, et le dernier qui n’est pas encore prêt sera un widget backlinks par article.

  • Le premier permet d’afficher sur votre blog la provenance des liens pointant vers blog
  • Une blogroll automatique selon les échanges que vous entretenez avec d’autres blogueurs
  • Les tags correspondant à chacun de vos articles.

Le widget Backlinks vous permet donc d’afficher dans votre sidebar les articles de blogs qui vous ont cité. Cela se fait automatiquement, il vous suffira juste de l’installer.

L’installation se fait très simplement en copiant le code qui se trouve sous le widget, selon l’apparence que vous préférez pour ensuite le coller dans votre sidebar ou dans un widget. N’oubliez pas d’insérer l’URL de votre blog dans le code.

<a href=”http://www.wikio.fr”>Widget Backlinks propulsé par Wikio!</a><script src=”http://widgets.wikio.fr/js/source/backlinks?style=light&amp;country=fr&amp;width=200&amp;content=1&amp;url=URL_DE_VOTRE_BLOG” type=”text/javascript”>
</script>

Ce qui donne :

Wikio m’informe également que le widget va puiser ses informations dans l’API de Wikio qui va devenir rapidement publique.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform