Clicky



Bons Plans

Nouveau trailer pour le jeu mobile The Dark Knight Rises

Publié le | Modifié le

The Dark Knight Rises apportera une conclusion à la saga Batman revue par Christopher Nolan. L’épisode final ne débarquera pas seulement au cinéma, mais également sur mobiles.

Batman : The Dark Knight Rises dispose d’un jeu mobile développé par Gameloft qui sera disponible sur Android, iOS et Java. Le scénario du jeu est calqué sur celui du film, il intègre donc les principaux personnages.

Pour rappel dans le prochain film, Batman reprend du service après huit années d’absence. Il sera amené dans son parcours à rencontrer Selina Kyle (Catwoman) et Bane, son nouvel ennemi dont l’objectif est de détruire Gotham.

Les joueurs devront collaborer avec tous les alliés de l’homme chauve-souris pour arrêter Bane. Ils retrouveront des personnages tels que Catwoman donc, mais aussi Lucius Fox ou encore le commissaire Gordon. Le jeu propose des dizaines de missions, des quêtes secondaires, les joueurs auront pour but de secourir des otages, d’aider les démineurs, de vivre des courses poursuites effrénées ou encore d’empêcher des évasions.

Le jeu dispose d’un système de combat spécifique renforçant l’immersion du joueur. Muni d’un panel de coups large et varié le système de combat est rythmé par des séquences aux effets cinématographiques. Par ailleurs, les armes, équipements et compétences de Batman pourront être améliorés grâce à des items à récupérer dans la ville.

Pour mener leurs missions à bien, les joueurs auront à leur disposition le grappin de Batman et le Batarang qui permettront d’atteindre des cibles lointaines. Qui dit missions dit déplacements, les véhicules mythiques du Chevalier Noir sont également de la partie et notamment le Batpod ou le Batwing. De quoi parcourir de fond en comble une ville de Gotham au réalisme saisissant.

Le jeu devrait être disponible le jour de la sortie du film au cinéma, soit le 25 juillet prochain. En attendant d’ici là nous vous proposons de découvrir son nouveau trailer.


Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform