Clicky



Bons Plans

Need For Speed Rivals : customisation des véhicules

Publié le

Une nouvelle video de Need For Speed Rivals se penche sur la personnalisation des véhicules du jeu de course de Ghost Games

Pour y avoir joué un bon moment lors de la dernière Gamescom, je peux vous assurer que Need For Speed Rivals s’annonce comme un excellent cru ! Cette nouvelle itération de la simulation de course de voitures sortira aussi bien sur les consoles actuelles  que sur les nexgen. A deux mois de la sortie, Electronic Arts nous présente un nouveau trailer qui met le focus sur la customisation des véhicules !

Les pilotes virtuels pourront ainsi  gagner différents types de voitures, chacune possédant ses propres caractéristiques, statistiques, forces et faiblesses. On pourra alors les customiser et changer à peu près tout de leur apparence : la couleur de la carrosserie, bien sûr, mais on pourra aussi y intégrer des combinaisons complexes et même apposer bandes et autres stickers pour leur donner une allure encore plus sportive.

Vous pourrez également modifier la partie mécanique des voitures avec des boost en tout genre qui vous aideront à améliorer vos performances. Si vous aviez toujours rêvé de vous ballader dans une Audi R8 rose avec des joli autocollants bleu, cela devrait être possible, de mauvais goût… mais possible !

L’épisode développé par le studio Ghost nous arrivera donc le 19 novembre sur PS3 et Xbox 360, et un peu plus tard sur nexgen et sur PC. Et il aura évidemment à faire face à la la concurrence d’un autre mastodonte du genre : Gran Turismo 6, et d’un outsider très attendu lui aussi : The Crew.

Cette fin d’année va être géniale pour tous les amateurs de volants.. USB et de voitures… gonflables.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform