Clicky



Bons Plans

VGX : ne ratez pas les oscars des jeux vidéo !

Publié le

Nouveau jeu Nintendo Wii U, Quantum Break, The Division, Titanfall, The Witcher 3 : on attend des images en pagaille aux VGX

Si vous aimez le show à l’américaine, vous ne raterez pas la retransmission ce samedi des VGA, récemment renommés VGX. Pour ceux qui débarquent, les VGX sont un peu les Oscars du jeu vidéo. Une cérémonie présentée, je pourrais même dire « hostée » si j’étais Benjamin, par Geoff Keighley qui cette année, nous réserve  une soirée mémorable.

Des récompenses, de nouveaux trailers et des surprises ! Grâce au Twitter de Geoff, on a une vague idée du programme de la soirée. Seront présents The Division, The Witcher 3 : Wild Hunt, Quantum Break, Thief, TitanFall, Broken Age, Dying Light et South Park : Le Bâton de Vérité. Le studio Remedy Entertainment, derrière la série Alan Wake, serait fin prêt à nous montrer du gameplay de Quantum Break. Une exclu Xbox One dévoilée à l’E3 dernier, depuis aucune info n’a filtré si ce n’est un avant-goût du nouveau trailer posté sur Vine, mais qui se limite donc à 6 secondes, c’est pas long. Square Enix fera également le voyage avec Thief et une autre surprise dans les valises. Il s’agirait du portage next gen du dernier Tomb Raider, un moyen pour l’éditeur de rentrer enfin dans ses frais. Une autre société japonaise semble vouloir créer la surprise, Nintendo dont la cote est au plus bas, annoncera par la voix de Reggie Fils-Aimé un nouveau jeu Wii U.

L’édition 2013 des VGX s’annonce donc sous les meilleurs auspices, manquerait plus qu’un Fallout 4 pointe le bout de son nez pour que j’enlève le t-shirt.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform