Clicky



Bons Plans

Le nouveau HTC One M8 Eye présenté le 8 octobre

Publié le

Normalement, HTC dévoilera demain une nouvelle déclinaison de son One M8 baptisée Eye. Une caméra d'action est également attendue.

Les constructeurs ont de plus en plus de mal à garder leurs secrets jusqu’à la dernière minute, et HTC ne fait pas exception.

C’est normalement demain que le fabricant taïwanais devrait révéler un nouveau modèle dans la gamme One. Après quelques jours de rumeurs, celui-ci a été plus ou moins confirmé hier par HTC sur Twitter avec un message assez laconique : “Ne réglez pas votre écran, faites plutôt le focus sur la date”. En anglais, c’était un chouette jeu de mots. En effet, le HTC One M8 Eye serait une déclinaison du One M8 classique, à la seule petite différence que son appareil photo laisserait tomber le capteur Ultra Pixel pour un capteur plus puissant de 13 mégapixels. Il s’agirait ainsi d’une très bonne nouvelle pour celui qui était déjà considéré comme l’un des tout meilleurs smartphones Android de l’année.

Avoir l’annonce à l’œil

Nous aurons la réponse demain, et je vous le rappelle, en même temps, HTC devrait y annoncer une caméra d’action, surnommée pour l’instant la Re-Camera. Là, le jeu de mots est beaucoup plus subtil. À suivre.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform