Clicky



Bons Plans

Un nouveau film Power Rangers par les scénaristes de X-Men : Le Commencement

Publié le

Vous avez bien lu, les Power Rangers ne sont pas encore à la retraite et vont revenir dans un nouveau film et pas avec n'importe qui.

Plus de 20 ans après la diffusion de la première saison des Power Rangers (alors nommée Mighty Morphin Power Rangers), les héros adolescents ne sont toujours pas bons à mettre au placard. Non seulement la série continue, malgré les différents rachats des droits au fil des années et les audiences qui doivent assez logiquement baisser avec le temps, mais surtout un 3ème film va voir le jour. Les deux précédents, Power Rangers et Power Rangers Turbo datent de 1995 et 1997.

Mais le plus fou dans l’histoire arrive lorsque l’on apprend l’identité d’une partie de l’équipe qui va se charger de ce nouveau film développé par Lionsgate. Au scénario on retrouve Ashley Miller et Zack Stentz, notamment connus pour le scénario de X-Men : Le Commencement ou encore de Thor.

Megazord (intertitre inutile sponsorisé par la nostalgie)

De plus, Roberto Orci, scénariste des films Star Trek et Transformers ou encore co-créateur de la série Fringe (sur laquelle ont également travaillé Miller et Stentz) se chargera de la production exécutive. À la production on retrouve également Haim Saban, le créateur de la franchise.

Reste désormais à connaitre le réalisateur, le casting ou encore la date d’arrivée du film. Quoi qu’il en soit, il risque d’y avoir beaucoup de travail pour tout ce beau monde afin de créer un film réussi basé sur une licence qui était pourtant déjà assez kitch dès son époque.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform