Clicky



Bons Plans

Nouveau design pour Google en préparation

Publié le

Google teste en ce moment différentes interfaces pour son moteur de recherche pour revoir la présentation des résultats, suite à une premier interface, Google vient de mettre en ligne une nouvelle interface.

Cette nouvelle interface, vous permet de choisir de filtrer les résultats par date, une navigation fortement inspirée de Google Actualités, vous pouvez donc affichez les résultats récents, depuis une heure, depuis 24 heures, depuis une semaine, depuis un an ou de personnaliser vos résultats.

Dans la barre latéral de gauche on retrouve aussi les différents sites de Google pour effectuer une recherche sur Google Images ou vidéo par exemple.

Je suis un peu troublé par cette interface à 3 colonnes, parce que même si pour le moment les publicités ne sont pas affichées, il est évident que Google ne va pas les supprimer donc c’est logique de les retrouver à droite. Alors voir le contenu encerclé par 2 colonnes je ne suis pas Fan, autant sur un blog cela passe sans souci, mais sur Google je n’aime pas vraiment. Par contre je trouve les couleurs beaucoup plus vives et plus agréables.

Vous pouvez vous aussi tester cette interface en créant un cookie temporaire dans votre navigateur, pour ce faire il vous suffit simplement de vous rendre sur Google.com et copier/coller ce bout de code dans votre barre d’adresse.

javascript:void(document.cookie="PREF=ID=20b6e4c2f44943bb:
U=4bf292d46faad806:TM=1249677602:
LM=1257919388:S=odm0Ys-53ZueXfZG;path=/; domain=.google.com");

Ensuite rechargez Google.com , alors vous aimez ?

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform