Clicky



Bons Plans

Norton 360 Multi-Device compatible avec les nouvelles fonctionnalités de Windows 8.1

Publié le

Norton 360 Multi-Device est la solution de protection idéale de Symantec. Elle a bénéficié récemment d'une mise à jour pour Windows 8.1.

En plus des modifications visibles directement sur les interfaces utilisateurs, Symantec a apporté de nombreux changements d’ordres technologiques.

  • S’appuyant sur le Symantec Global Intelligence Network, les nouvelles fonctionnalités avancées de réparation ont accès à un plus vaste ensemble de ressources connectées à Internet afin de réparer plus vite, mieux et de façon plus efficace les fichiers système Windows qui pourraient être détruits ou endommagés par les logiciels malveillants.
  • Le moteur de protection comportemental SONAR a aussi reçu sont lot d’améliorations. SONAR permet maintenant de découvrir et bloquer les maliciels qui tentent de masquer leurs comportements en fonctionnant au sein des processus Windows légitimes.
  • De même, SONAR est désormais capable d’enregistrer la preuve d’une attaque en vue d’une utilisation ultérieur par les technologies de réparation de Norton. Du coup, SONAR aide à supprimer et nettoyer les tentatives de logiciels malveillants et garantit une remise en état de votre système.
  • Aujourd’hui, nombreuses sont les personnes qui préfèrent installer leur logiciel via un téléchargement web, ou du moins sans lecteur CD/DVD. C’est pour cela que les processus d’installation et configuration ont été améliorés.
  • En comparaison avec les versions de l’année précédente, les équipes de Symantec ont amélioré le temps de chargement de 15%, la vitesse d’installation de 10% et l’utilisation de la mémoire durant l’analyse de 100 Mo. Votre anti-virus Norton n’aura jamais été aussi rapide et léger !
  • Enfin, Norton Identity Safe bénéficie d’une ergonomie entièrement revue et offre un remplissage de formulaire amélioré. Symantec assure ainsi une gestion des mots de passe encore plus sûre et pratique.

Habituellement proposé pour 79,99€, la protection Norton 360 Multi-Device 1 an/5 terminaux est, à l’heure où j’écris ces lignes, à 47,99€ sur le site officiel Norton.

On profite de ce petit article au sujet de Norton pour vous présenter une infographie intéressante sur la relation des gens avec la sécurité mobile. Après avoir publié les résultats du Norton Report 2013, une infographie a en effet été réalisée pour illustrer les chiffres-clés de cette grande enquête réalisée sur l’état de la cybercriminalité dans le monde. Au total, 13 000 personnes ont été interrogées dans 24 pays. S’il est évident que les smartphones occupent de plus en plus de place dans nos vies, il n’en est pas autant des solutions de sécurité.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform