Clicky



Bons Plans

Northgard se met à jour avec un mode multijoueur

Publié le
Northgard

Le fort sympathique jeu de stratégie Northgard propose désormais un mode multijoueur grâce à sa dernière mise à jour.

Disponible en accès anticipé sur Steam depuis février dernier, le jeu de stratégie Northgard vient de profiter d’une importante mise à jour. En effet, le dernier patch apporte tout simplement le mode multijoueur au titre Windows de Shiro Games à qui il manquait cruellement malgré les excellents premiers retours des joueurs.

Un premier pas vers la sortie finale

Désormais, jusqu’à 6 joueurs peuvent s’affronter sur le jeu en équipe ou chacun dans leur coin, tandis que de nouvelles unités (Lanceurs de hache et Porte-boucliers) et bâtiments sont de la partie. Les langues russe, portugais brésilien et chinois simplifié sont également intégrées pour toucher un public toujours plus large.

Le titre du studio français à qui l’on doit Evoland 1 et 2 change pour mémoire de genre puisqu’il s’agit cette fois d’un STR où s’affrontent des clans vikings. Récolte de ressources, construction de bâtiments et création d’unités sont là, mais les prochaines mises à jour promettent plus : un mode campagne, de nouveaux clans jouables, des améliorations des systèmes diplomatiques et commerciaux ou encore de nouvelles conditions de victoire.

Si tout se déroule correctement pour les développeurs, une sortie d’accès anticipé pour cet été est sérieusement envisageable. Pour accompagner la dernière mise à jour, voici une nouvelle petite vidéo pour évoquer le multijoueur.

Un teaser pour le multijoueur de Northgard

Crédits Photos : Shiro Games
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform