Clicky



Bons Plans

Norman Reedus parle de Silent Hills

Publié le

L'acteur Norman Reedus, connu pour interpréter le personnage Daryl Dixon dans la série télévisée The Walking Dead, a récemment indiqué dans une interview qu'il avait toujours espoir que Silent Hills voit le jour malgré son annulation par Konami.

Durant la conférence de Sony à la Gamescom 2014, un studio inconnu baptisé 7780s Studio avait créé la surprise en dévoilant P.T, un “interactive teaser” censé être un survival-horror en vue à la première personne. D’ailleurs, à la fin de la conférence, une démo était déjà disponible au téléchargement sur PS4 étant donné que c’était une exclusivité pour la console de Sony.

Cette bande-annonce jouable se révélera être un teaser révélant qu’un nouvel épisode de la franchise Silent Hill sera produit par Hideo Kojima et ses équipes, en collaboration avec Guillermo del Toro, tandis que l’acteur Norman Reedus prêtera ses traits en motion capture au personnage principal de ce fameux Silent Hills.

Malheureusement, Konami annonce avoir pris la décision d’annuler ce nouvel épisode en avril 2015. Le conflit entre Hideo Kojima et l’éditeur japonais n’est d’ailleurs pas étranger à cette annulation. Néanmoins, l’acteur qui joue Daryl Dixon dans The Walking Dead annonce y croire toujours.

Norman Reedus veut que Silent Hills existe

Si Silent Hills n’est plus en développement au sein de Konami, le comédien américain Norman Reedus a annoncé dans une interview accordée à IGN qu’il veut que le projet reprenne, car le duo Guillermo del Toro et Hideo Kojima ne peut faire qu’un malheur dans le milieu du jeu vidéo : “Je pense que, tous les trois, nous pouvons faire autre chose. Il y avait tellement d’idées et de trucs cool qui en sont nés. Je n’imagine pas ne pas pouvoir le faire ailleurs. Avec un peu de chance, ils arriveront à un accord et il sortira, ou nous ferons quelque chose de similaire. Je ne sais pas. Je crois que nous allons faire un truc, car cela fait partie des choses qui doivent arriver. C’est comme le destin, cela doit arriver. Le buzz autour de Silent Hills était énorme. Je n’avais jamais vu ça ; des pétitions avec des centaines de milliers de joueurs ayant signé, des pétitions pour qu’il voie le jour, c’est fou. C’est une fanbase incroyable, non seulement pour un jeu vidéo, mais aussi pour les personnes qui sont derrière, et pour moi, en faire partie c’était me dire “Cela doit arriver. Nous devons le faire.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform