Clicky



Bons Plans

Nokia Tablet : Windows RT se dévoilerait sur les photos d’un appareil

Publié le

Nokia Tablet serait le nom de cet appareil où le logo Windows RT est présent. Les caractéristiques se dévoileraient également.

Le monde des Smartphones est concurrentiel et celui des tablettes l’est également. Nokia aurait donc l’intention de se lancer dans ce marché comme le montre la photo ci-dessus. Cette dernière ne dévoile pas grand-chose de l’appareil, mais elle donnerait toutefois un indice sur le système d’exploitation. Le logo Windows RT est présent, ainsi l’OS pourrait être proposé sur cette tablette lors de son lancement dont la date n’est pas connue. Le système d’exploitation ne fait pas l’unanimité puisque les actionnaires qui ont porté plainte contre Microsoft estiment qu’il est la cause de l’échec de la Surface RT. En ce qui concerne cette tablette, les amateurs de la gamme Lumia découvriront que les lignes de cet appareil rejoindraient celles de la gamme de Smartphones.

Caractéristiques de la Nokia Tablet ?

La photo est de mauvaise qualité, il pourrait donc s’agir d’un fake, il faut donc être prudent. Cette Nokia Tablet se serait également dévoilée à travers des caractéristiques. Un informateur anonyme aurait révélé que l’appareil serait équipé d’un écran de 10.1 pouces, d’un processeur Qualcomm Snapdragon 800 à 2.15 GHz, d’une définition Full HD de 1920 x 1200 pixels. La Nokia Tablet pourrait proposer un port USB 3.0, une sortie micro HDMI, 32 Go de capacité de stockage, ainsi que le WiFi, des ports USB. L’appareil de la firme serait accompagné d’une housse qui aurait quelques similitudes avec la Touch et la Type Cover commercialisée par Microsoft avec la Surface. Comme le montre la photo ci-dessous, elle a d’ailleurs quelques similitudes avec la tablette de Redmond.

Windows RT 8.1 ?

La photo dévoilée sur Weibo révèle également la mention 4G/LTE. Elle supporterait donc les réseaux et pourrait être proposée dès son lancement par Verizon. Selon les dernières rumeurs, la Nokia Tablet pourrait même abriter Windows RT 8.1. Il faut tout de même prendre les informations avec prudence et attendre le 26 septembre. À cette date, Nokia pourrait transmettre davantage de données sur ce produit (dont le prix est inconnu) et même le présenter officiellement.

Source : Weibo
Via : Fredzone
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform