Clicky



Bons Plans

Nokia se moque des soucis de reception de l’iPhone 4

Publié le | Modifié le

Nokia, a écrit une note sur son blog officiel, afin d’analyser des différentes façons de tenir son smartphone, cela permet à la firme d’égratigner l’iPhone 4 dont la sensibilité varie fortement selon la prise en main. Selon le constructeur, ces prises en main qui vont de la plus conventionnelle à la plus l’acrobatique restent “confortables, et n’entrainent pas de dégradation du signal“.

La société souligne que “l’arrière et les bords de l’appareil sont confortablement installés dans le fond de votre paume, mais ne soyez pas inquiets, cela n’a pas d’impact sur les performances de l’appareil“.

Nokia nous explique qu’aucune dégradation du signal n’est à craindre quelle que soit la technique employée et en rappelant que l’une des fonctions clés des terminaux Nokia repose sur  la possibilité de passer des appels.

La firme rappel que ces techniques marchent aussi sur les mobiles classiques et qu’il suffira pour passer un appel ” de tenir le téléphone comme un téléphone, en fait “.

Nokia conclus qu’avec ses produits, “vous êtes libres de tenir votre téléphone comme vous l’entendez. Et vous ne souffrirez d’aucune perte de signal. Plutôt cool, non ?“.

[Via The Official Nokia Blog]

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform