Clicky



Bons Plans

Nokia se met au vert sur ses réseaux sociaux

Publié le

Pourquoi Nokia a-t-il abandonné le bleu pour passer au vert sur Internet ? Les théories les plus folles sont lancées

Nokia se met au vert, au sens propre du terme. Et on se demande pourquoi, mais depuis hier, le bleu habituel de Nokia été remplacé par du vert, que ce soit sur sa page Facebook, son compte Twitter ou sa page Google+. Alors pourquoi ce virage en U comme disent nos amis canadiens ?

Nous avons mis nos plus éminents spécialistes sur la question. Alors Nokia va-t-il mettre des panneaux solaires sur ses smartphones ? On en doute un peu.

Plus simplement, Nokia a-t-il atteint un niveau de conscience élevé de l’importance de la qualité de l’environnement ? Peut-être. D’ailleurs, dans son invitation pour sa conférence de presse du 24 février à Barcelone, Nokia nous indiquait : rendez-vous au pied de l’arbre. Intrigant.

Le vert est-il représentatif de l’écosystème Android ? Peut-être bien, quand nous avons interrogé le directeur de la communication de Nokia France il y a quelques jours au sujet de l’arrivée de smartphones Android, il nous a dit, le petit sourire en coin, que des surprises nous attendaient à Barcelone.

Et vous, avez-vous une théorie ? Je parle d’une théorie sur la couleur de Nokia. Pourquoi le constructeur finlandais passe-t-il au vert ? On attend votre avis dans les commentaires sous la vidéo, vous avez tout le weekend pour le faire.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform