Clicky



Bons Plans

Nokia : Nouvelle gamme Windows Phone 8 pour septembre

Publié le | Modifié le

Ce n’est un secret pour personne, les futurs Nokia seront équipés de Windows Phone 8. Mais que seront ces mobiles et quand seront-ils présentés ? Voici quelques éléments de réponse.

Bloomberg a en effet indiqué que Nokia allait annoncer sa nouvelle gamme de smartphones sous Windows Phone 8 début septembre, et ce dans l’espoir de les voir disponibles sur le marché pour les vacances de fin d’année.

Une personne proche du dossier aurait expliqué que la société prévoit d’annoncer sa nouvelle gamme lors de son évènement Nokia World qui aura lieu à partir du 5 septembre. D’après les mêmes sources, nous apprenons que les appareils seraient mis en vente avant la fin de l’année, pour assurer une bonne position sur le marché avant les fêtes de fin d’année.

Nous ne savons pas encore ce qui sera annoncé lors de l’évènement, mais on peut parier sur de belles choses étant donnée les nouveautés avancées sur Windows Phone 8 et les dernières sorties de Nokia sur sa gamme Lumia.

Selon les dernières rumeurs dont nous avions eu vent, les Nokia Lumia 910 et Nokia Lumia 920 pourraient ainsi être présentés. Peut-être apprendrons nous aussi quelques informations au sujet du Nokia Lumia 1001.

Source : Bloomberg
Via : Gizmodo
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform