Clicky



Bons Plans

Nokia N97 sera disponible en France dès le vendredi 19 juin

Publié le | Modifié le

Nokia_N97_white_06b2_lowres

Les premiers Nokia N97 seront disponibles en France dès le vendredi 19 juin dans les boutiques The Phone House.

Le très attendu Nokia N97 commencera à être commercialisé dès le vendredi 19 juin en France dans les boutiques The Phone House, puis il sera disponible en juillet chez Orange et ensuite chez les autres opérateurs et revendeurs au cours de l’été.

Le Nokia N97 est le premier téléphone Nokia à intégrer un écran d’accueil personnalisable avec des widgets qui permettent d’accéder à des informations live directement sur l’appareil. Ces widgets incluent de grands réseaux sociaux tels que Facebook et Hi5, des services d’agences de presse comme Associated Press, Bloomberg et Reuters, des informations commerciales et des bulletins météo. Dans la version française du Nokia N97, deux widgets sont offerts : Le Monde et Allociné.

Le Nokia N97 est le premier téléphone à être livré avec Ovi Store, qui permet d’accéder aisément à des applications, des jeux, des vidéos, des podcasts, des outils de productivité, des services Web et de géolocalisation, etc. Ovi Store inclut du contenu payant et gratuit de divers fournisseurs et développeurs nationaux et internationaux, dont Paramount Pictures, Facebook et Qik, ainsi qu’une sélection d’applications Twitter.

Plus d’inforamtions sur le Nokia N97

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform