Clicky



Bons Plans

Nokia Music : le service pourrait être disponible sur Android et iOS

Publié le

Nokia Music pourrait prochainement débarquer sur les terminaux fonctionnant sous iOS et Android.

Ce week-end, Google Play Music a débarqué sur iTunes puisque le service est désormais disponible sur les terminaux iOS. Un concurrent pourrait lui aussi migrer sur d’autres plateformes puisque la rumeur annonce l’arrivée de Nokia Music sur Android et iOS. Cette spéculation a été lancée par iCtech qui dévoile des photos. Ces dernières mentionnent l’arrivée de ce service sur plusieurs plateformes. Pour rappel, Nokia Music a été lancé en 2011 et l’application est disponible sur Windows 8 et Windows Phone 8.

Fusion avec Xbox Music ?

En se dirigeant vers les deux systèmes d’exploitation les plus en vogue, Nokia pourrait attirer davantage d’utilisateurs. Le concept de ce service fonctionne comme Spotify, vous pouvez donc écouter sans aucune limite des titres via votre Smartphone en payant l’abonnement. Jusqu’à maintenant, Nokia Music était disponible sur les mobiles du fabricant, ce qui restreint son domaine d’investigations. Plusieurs informations autour de ce service circulent sur la toile. Certains annoncent une disponibilité prochaine sur Android et iOS. D’autres révèlent que Nokia Music fusionnera avec Xbox Music de Microsoft.

Aucune date pour Nokia Music sur iOS et Android

Pour rappel, la division mobile de Nokia a été rachetée par Microsoft et ce contrat devrait être finalisé d’ici l’année prochaine. La fusion entre les deux services pourrait donc se confirmer dans les prochains mois. Dans le cas contraire, la diffusion de Nokia Music sur Android et iOS permettrait au fabricant finlandais d’obtenir davantage d’argent. Dans tous les cas, aucune date n’a été annoncée concernant cette disponibilité.

Source : Phonearena
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform